Appel à Recycler Canada, Inc. élit Norman Clubb à la présidence de son conseil d’administration

Toronto, le 7 juillet 2015 – Appel à Recycler Canada, Inc., qui exploite le premier et le plus important programme de gérance des piles et des batteries domestiques du Canada, a élu Norman Clubb à la présidence de son conseil d’administration. M. Clubb, qui est le vice-président exécutif et le directeur financier de Diversey Holdings Inc., siège au conseil d’administration d’Appel à Recycler Canada, Inc. depuis 2013. Il succède à Susan Nieuwhof, de Procter & Gamble (P&G) Canada, qui présidait le conseil d’administration depuis 2013.

Avec plus de 25 ans d’expérience de cadre supérieur au sein de grandes entreprises multinationales, M. Clubb, grâce à son leadership et à son expertise solides, contribuera à faire progresser Appel à Recycler Canada dans sa mission, à savoir continuer à offrir aux Canadiens un programme de gérance des piles et des batteries sûr, simple et fiable.

En tant que président du conseil d’administration, M. Clubb orientera la direction stratégique générale et les stratégies de croissance du programme de gérance des piles et des batteries. Appel à Recycler est le programme de recyclage des piles et des batteries sélectionné par le gouvernement fédéral canadien, le Nouveau-Brunswick, la Colombie-Britannique, le Manitoba et le Québec, ainsi que par de nombreux détaillants de premier plan.

Avant d’entrer chez Diversey Holdings Inc., M. Clubb a dirigé, en tant que président et chef de la direction régional, le secteur alimentaire de restauration d’Unilever pour les Amériques en mettant fin à son exploitation déficitaire pour en faire un secteur en expansion et bénéficiaire.

À propos d’Appel à Recycler Canada, Inc.

Soutenu par plus de 200 producteurs responsables de piles, de batteries et de produits qu’elles alimentent, Appel à Recycler Canada Inc. est un organisme sans but lucratif qui collecte et recycle les piles et les batteries gratuitement pour les municipalités, les entreprises et les consommateurs. Depuis 1997, Appel à Recycler a détourné plus de 7,8 millions de kilogrammes de piles, de batteries et de téléphones cellulaires du flux de déchets solides et a établi un réseau de plus de 7 000 points de dépôt partout au Canada. Chef de file dans son domaine, Appel à Recycler a été bâti sur un engagement envers la durabilité environnementale et satisfait ou dépasse les normes les plus rigoureuses de recyclage et de gestion des piles et des batteries. Pour en savoir plus, consultez appelarecycler.ca ou composez le 1-868-224-9764.

Pour plus d’ informations:

Tia Thomas
Environics Communications
tthomas@environicspr.com
(416) 969-2729

Linda Gabor
Call2Recycle, Inc.
lgabor@call2recycle.org
(678) 218-1082

0