Dans une vie chargée et toujours en mouvement, il est plus facile que jamais d’accumuler nos piles et nos batteries usagées. Qu’il s’agisse d’appareils électroniques rangés au grenier ou de boîtes de jouets au sous-sol, on y retrouve toujours des piles et des batteries usagées. Non seulement elles contribuent à l’encombrement, mais elles peuvent constituer un danger si elles ne sont pas entreposées correctement. La bonne nouvelle est que vous pouvez changer cette habitude d’empiler vos vieilles piles et batteries et garder vos espaces de vie propres et sécuritaires! 


megaphone-icon-green-300x300 CHANGEZ VOS HABITUDES, N’EMPILEZ PAS VOS PILES

Aidez-nous à passer le mot au sujet des options et des ressources de recyclage des piles et des batteries, qui peuvent aider à briser vos habitudes d’accumulation. Pour promouvoir cette campagne, cliquez ici.


Participez pour gagner une trousse gratuite la trousse tombez pile

Changez vos habitudes, n’empilez pas vos piles grâce à Appel à Recycler! Que vous soyez un consommateur, un organisme ou une entreprise, vous pouvez faire une différence en recyclant vos piles et vos batteries. Relancer vos efforts de recyclage en participant pour gagner l’une des 5 trousses gratuites la trousse tombez pile, qui comprennent:

Un organisateur de piles et de batteries | Un ensemble de piles AA rechargeables Duracell | Chargeur USB portatif Energizer | Haut-parleur portatif iHome | Une boîte de recyclage de piles et de batteries Appel à Recycler

Le concours se déroule du 22 avril au 5 mai. Pour participer,  complétez le formulaire de participation au concours et consultez les modalités du concours. Bonne chance!

**Ne s’applique pas aux résidents de la province de Québec

Comment recycler vos piles et vos batteries de façon responsable?

 

Visitez notre localisateur pour trouver où Recycler vos piles et batteries usagées

Devenir un point de dépôt

SaveSave

SaveSave