Rentrée Scolaire Regles

RÈGLEMENT DU CONCOURS DE RECYCLAGE DES PILES – RENTRÉE SCOLAIRE 2016 AU MANITOBA 

RÈGLEMENT DU CONCOURS 

1. Période d’inscription au concours

Pour participer au concours de recyclage des piles de la rentrée scolaire au Manitoba, organisé par Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler, les écoles doivent s’inscrire au programme de recyclage d’Appel à Recycler, d’ici le  22 juillet  2016, en cliquant sur  http://www.appelarecycler.ca/rentreescolairebulletindeparticipation

2. Durée du concours et de la collecte

Le concours de recyclage aura lieu du 19 au 30 septembre 2016.

La collecte pour le concours s’étend du 19 au 30 septembre 2016. L’école doit prévoir le ramassage des boîtes de collecte d’ici le 7 octobre 2016 et leur retour à Appel à Recycler; les textes et les affiches doivent être soumis en ligne sur http://www.appelarecycler.ca/formulaire-dinscription-au-concours-de-recyclage/

d’ici le 30 septembre 2016.

3. Critères d’admissibilité

Il doit s’agir d’une école du Manitoba, allant de la maternelle à la huitième année.

4. Critères de participation 

a) L’école doit prévoir le ramassage des boîtes de collecte d’ici le 7 octobre 2016 inclusivement, et les textes créatifs doivent être soumis en ligne sur le site du concours, d’ici le 30 septembre 2016.

b) Les bulletins de participation doivent être soumis par un membre du personnel de l’école, et ce, avec l’approbation de la direction de l’école.

c) Chaque école est limitée à une inscription.

d) Seules les piles jetables pour usage résidentiel de moins de 5 kg et les téléphones cellulaires sont acceptés.

e) Seuls les piles et les téléphones cellulaires se trouvant dans des boîtes de collecte Appel à Recycler sont acceptés.

5. Modalités

a) Pour participer au concours, les écoles doivent s’inscrire enligne, sur le site http://www.appelarecycler.ca/rentreescolairebulletindeparticipation

avant le 22 juillet 2016, afin de recevoir deux boîtes de collecte Appel à Recycler. Les boîtes seront livrées aux écoles, au plus tard le 15 septembre 2016.

b) Du 19 au 30 septembre2016, recueillez des piles domestiques jetables en organisant une campagne créative de recyclage des piles.

c) À la fin de la campagne, vous devez prévoir le ramassage des boîtes de collecte d’ici le 7 octobre 2016 inclusivement et leur retour chez Appel à Recycler; les textes créatifs doivent être soumis en ligne sur le site du concours, http://www.appelarecycler.ca/rentreescolaireformulairedinscription

, d’ici le 30 septembre 2016.

6. Prix 

Il y a quatre prix à gagner : un pour le maximum de piles récupérées (en poids), et trois tirés au sort pour la créativité des textes et des affiches. L’école qui recueillera le plus de piles recevra un prix de 1 500 $, et les trois écoles dont la campagne et l’affichage seront les plus créatifs recevront chacune un prix de 500 $ (par décision des juges).

7. Résultats

Les quatre gagnants du concours seront avisés d’ici la fin du mois d’octobre 2016.

8. Règlement général

Quiconque participe au concours accepte de respecter ces règlements, ainsi que les décisions de Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler qui sont sans appel. Le participant dégage Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler, ses agences publicitaires et promotionnelles et les sociétés qui y sont affiliées, et tous leurs dirigeants, directeurs, employés et agents de toute responsabilité pour les dommages, réclamations, demandes, actions et origine des actions découlant ou pouvant découler de sa participation au concours et/ou de la gestion du concours, y compris et sans s’y limiter, la sélection et la remise des prix. Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler n’assument aucune responsabilité quant aux inscriptions et aux prix. Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler déclinent toute responsabilité quant aux dommages-intérêts particuliers, accessoires, consécutifs, indirects ou punitifs découlant de ce concours et/ou de ces prix, ou y étant liés, sans exception, y compris la négligence.

9. Disqualification 

Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler n’assument aucune responsabilité pour les pertes, l’interruption ou l’inaccessibilité des services postaux ou autres, ni pour tout autre mauvais acheminement de l’information, problème de connexion ou de transmission par téléphone ou ordinateur, ni pour toute défaillance technique, transmission brouillée, cryptée ou mal acheminée, ni  pour toute autre erreur, qu’elle soit d’ordre humain, mécanique ou électronique. Quiconque ne respecte pas, d’une façon ou d’une autre, toutes les conditions du concours, établies par Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler Canada, sera disqualifié.

10. Protection de la vie privée

En participant à ce concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la communication des informations vous concernant, vous et votre école, par Take Pride Winnipeg et Appel à Recycler, aux fins de l’administration du concours.

0