Appel à Recycler évalue ses installations de tri et de traitement afin de maintenir la qualité incomparable de ses services

Appel à Recycler, Inc., l’organisme de gérance des produits de premier plan du Canada et des États-Unis, procède à l’expansion de ses services à la suite de la croissance de son activité en plus de 20 ans d’existence aux États-Unis et au Canada. Afin d’accroître son infrastructure et de promouvoir ses perspectives de croissance dans d’autres domaines du recyclage, cet organisme sans but lucratif recrute de nouveaux fournisseurs pour ses capacités de tri et de traitement.

L’organisme a ajouté au moins un nouveau fournisseur pour le traitement et d’autres seront bientôt ajoutés à sa liste actuelle de fournisseurs afin de fournir des ressources additionnelles à ses clients, ce qui lui permettra de répondre à la demande croissante pour les services de recyclage des piles et des batteries et de tirer parti des technologies émergentes dans l’équipement de tri automatisé des piles et des batteries.

En appliquant un processus qui pourrait prendre jusqu’à sept mois et avec l’aide d’un organisme tiers, Appel à Recycler a évalué de nouveaux fournisseurs potentiels et est en train d’examiner minutieusement chacun d’eux. «?Notre principale priorité a été la sélection de fournisseurs ayant démontré leur engagement à la manutention et au recyclage adéquats des piles et des batteries et capables de faire bénéficier nos clients des meilleures technologies de recyclage?», a déclaré Carl Smith, président-directeur général d’Appel à Recycler, Inc.

0